Soirée Flamenca Soirée Flamenca 
Danse
Jeu. 5 juillet 2018 à 20:00
Le Balcon Cabaret Music-Hall
463 rue Sainte-Catherine O. (Dawson Hall - entrée par la porte avant de l'Église St-James), Montréal
  Carte
23.00$ / 18 % de rabais! (Régulier:28.00$)
        


NOTE: Souper-spectacle disponible.

Le groupe Mirada Flamenco est le fruit de la rencontre entre la danseuse Marie-Andrée Cloutier, le chanteur José Luis Pérez, le guitariste Philippe Jean et le percussionniste Eric Breton. Proposant un répertoire qui fusionne diverses formes de flamenco, allant des styles traditionnels aux plus contemporains, ils vous invitent à partager l’intensité de cet art qui nous vient du sud de l’Espagne.


www.lebalcon.ca

  Soirée Flamenca

Jeu. 30 août    

Inscription
Fil culturel | Danse

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  RIDM + | The Dead Nation
  ONCLE DREW - Projection spéciale
  Le Nid | Première
  SICARIO Le jour du soldat
  UNCLE DREW - ADVANCE SCREENING



Vos commentaires

Une suggestion  
La personne qui m'accompagnait a ressenti comme moi que de courts commentaires avant les prestations auraient été les bienvenus, afin de nous donner une idée du thème de la chanson ou de l'historique de la pièce musicale jouer, ou bien du style de flamenco. Comme nous ne comprenons pas l'espagnol, les chansons auraient été associées à une histoire (ex. rupture en amour, peine devant les deuils de la vie, la mort, l'amour, etc); les commentaires concernant l'histoire nous auraient situées: par ex., pièces composées par le chanteur, contexte historique de l'apparition du flamenco, l'esprit du flamenco, ... Cela dit, nous avons toutes les deux senti le professionnalisme des 4 artistes: nous avons été ravies de leur prestation. Notez que de courts commentaires pourraient aussi créer un certain contact avec le public.

Sylvie B.
Ven. 11 août 2017



Soirée flamenca  
Nous avons passé une très belle soirée. Le spectacle était excellent. L'organisation très bonne. Nous avons beaucoup aprécié le groupe. Le seul hic était le froid dans la salle. Sachant que le 18 mai il a fait 28 dehors, la climatisation était au plus fort et nous n'avions pas prévu de veste.

Fouzia A.
Lun. 22 mai 2017