RVCQ 2013 | Avant que mon coeur bascule
Cinéma
[Drame]



Sarah a 16 ans, l’âge où les lendemains sont en principe porteurs d’espoirs et d’avenir. Mais pour cette jeune fille rebelle, c’est plutôt au jour le jour que se vit son existence faite de vols et de petits trafics. Avec Louis, son ami, elle détrousse ceux qui ont eu la mauvaise fortune de la prendre en auto-stop. Jusqu’au jour où une de ces embrouilles tourne mal et cause la mort d’un homme. C’est alors que Sarah décide de se rapprocher de Françoise, la femme de la victime.

Âpre, rugueux, sensible, Avant que mon cœur bascule prouve encore une fois la grande richesse et la variété de l’approche de Sébastien Rose (Le banquet, Comment ma mère accoucha de moi durant sa ménopause). Aux côtés d’une Sophie Lorain à fleur de peau et d’un Sébastien Ricard terrifiant, ce long métrage révèle également la jeune Clémence Dufresne-Deslières, dont le charisme est aussi sauvage qu’émouvant.

www.rvcq.com



flèche droite  Ajouter un commentaire


Réservez vos billets promotionnels:

Il n'y a plus de représentation à l'affiche présentement. Ou bien les représentations ont déjà eu lieu, ou bien la date limite de réservation est dans le passé.



Inscription
Fil culturel | Cinéma

Des albums photos à consulter!


Faits saillants
Promotion: 2 pour 1!
Lieu: Cineplex Odeon | Quartier Latin
Date(s): Le Sam. 2 mars
Nb. représentations: 1
Nb. pages vues: 737 x
Nb. pages vues (7 derniers jours): 3 x




Vos commentaires






flèche droite  Ajouter un commentaire